La force de l’EFT pour vivre l’Amour !

Notre mode de pensée est binaire, il est tourné soit vers l’amour, soit vers la peur !

L’article en vidéo musicale

L’article en audio

Les polarités

Si l’on considère la peur comme étant une émotion perturbante, souvent nommée négative, il convient de ne pas mélanger la peur vitale et la peur nous détournant de l’amour.

La peur qui nous maintient en vie, comme la peur de tomber dans un trou et se blesser ou perdre la vie est vitale, mais la peur sans fondement, connectée au passé et appréhendant le futur est destructive.

Si nous avons intégré la notion que nous créons notre réalité, cette réalité est créée à partir des ressentis intérieurs. Ces ressentis sont actionnés par nos pensées et leurs polarités vibratoires, amour / peur.

Lorsque nous ressentons l’amour, nous vibrons à haute fréquence, alors qu’en état de peur, nous vibrons en basse fréquence !

Nous possédons entre 60 000 et 80 000 pensées quotidiennes !

Question : Quelles sont les polarités majoritaires dans vos pensées aujourd’hui ? Et en général ?

Ces pensées sont-elles majoritairement orientées vers l’amour ou la peur ?

La plupart des individus sont connectés à des pensées majoritairement perturbantes, dites négatives.

Ces pensées sont automatiques et sont régies par le cadre de références de chacun à partir du type d’éducation, des expériences passées… Elles sont présentes et préparent le futur. Elles créent bien la réalité de chacun, cette réalité différente pour tous !

Ces deux forces, que sont la peur et l’amour émettent les fréquences identiques à celles renvoyées à l’émetteur.

La peur en lien avec l’égo crée la disharmonie avec le lot d’émotions et sentiments divers, rage, haine, colère, tristesse…

L’amour, en lien avec le cœur crée la force vitale en créant la compassion, le pardon, la gratitude, la joie, la liberté…

Les Pensées à travers les Lois Universelles

Intéressons-nous à présent aux diverses conséquences relatives à notre mode de pensée.

Si nous nous laissons influencer en permanence par des émotions perturbantes créées à travers nos pensées de peur, ne soyons pas surpris des conséquences nocives qui en résultent.

Deux choix s’offrent à nous :

Penser qu’il est impossible de changer Sa réalité et continuer à être victime de résultats inévitables au gré des situations vécues. En résumé rester sous l’emprise de  la malédiction, la malchance, la chance, le hasard…

Être acteur de sa destinée en maîtrisant son mode de pensée et surtout corriger les ’’bugs’’ de son mode de pensée.

Tout n’est qu’ ‘’UN’’ dans l’Univers et tout ne peut exister qu’à travers son contraire !

Dans le premier choix, nous nous exposons aux conséquences des Lois Universelles.

  • Première conséquence :

Nous activons la Loi d’Attraction à travers les fréquences émises par nos pensées.

  • Deuxième conséquence :

Nous influençons la Loi de Causalité. Toute cause entraîne une conséquence sous forme de vibrations. On peut considérer que cette Loi est en phase avec ce que l’on nomme parfois le ‘’Karma’’. Ici on comprend que le ‘’Karma’’ n’est pas perçu comme étant une punition, où l’individu est appelé à se réincarner pour vivre ce qu’il a fait subir… Non ici nous sommes en cocréation permanente avec notre environnement selon le type de fréquences que nous émettons.

Chaque être, à partir des pensées, paroles, actions, a le choix et la responsabilité des fréquences émises et de ce qui en résultent !

Se positionner dans les Lois Universelles

L’égo empêche d’être en phase avec la Loi du Libre-Arbitre, et crée les situations, les cycles perturbants qui se répètent dans la vie. Il est donc important de se mettre en accord avec cette Loi en faisant des choix conscients et créateurs.

L’égo, à travers l’orgueil déconnecte l’individu de Soi et de son environnement. En prendre conscience et vibrer sur ce qui a du sens pour Soi permet le réalignement avec l’âme.

Dualité amour / peur

Si on considère que l’origine du monde est Amour, n’oublions pas qu’à travers la Loi de l’Unité, l’amour ne peut exister qu’à travers la peur.

Lorsque nous ressentons un grand amour, nous accueillons également la peur ou les peurs ; peur de perdre cet amour, peur de perdre sa liberté, peur d’être étouffé, peur d’être humilié…

Ces peurs sont personnelles à chacun car activées par le passé.

Libérer les ressentis perturbants de peur pour vibrer l’amour

S’unir avec les Lois Universelles garanti un mieux vivre, un mieux être.

Cela demande une prise de conscience et un cheminement plus ou moins long selon les individus.

Vibrer l’amour est certainement le souhait de chacun, mais les différents fonctionnements à partir des comportements inconscients bloquent souvent l’atteinte de cet objectif.

C’est pourquoi la Méthode EFT, (Emotional Freedom Techniques), permet de se libérer des freins, ces bloqueurs inconscients empêchant de vibrer pleinement l’amour, cette haute vibration émise par le cœur.

Noter les ressentis de l’instant, réfléchir sur leurs origines et effectuer des rondes EFT fait gagner énormément de temps pour vibrer d’avantage l’amour.

Je conseille également de prendre une feuille de papier et d’y inscrire toutes les peurs qui viennent à l’esprit, de noter éventuellement leurs origines et de les défuser au moyen de l’EFT.

Ne pas omettre de se pencher sur cette grande peur du futur, cette peur que l’on peut définir ou pas. Car même si on ne peut pas déterminer cette peur du futur, on la vibre et le but est de changer le ressenti et donc la vibration.

L’un des avantages de l’EFT, cette Méthode permet de reconnaître, d’accepter cette dualité en nous, d’en prendre conscience et changer ce qui ne nous convient pas ou plus.

L’EFT peut donc nous permettre d’Être UN avec cette dualité !

Le prochain stage  »La Force de l’EFT pour vivre pleinement l’Amour » ICI

Pour en savoir plus sur la Méthode EFT, méthode de psychothérapie la plus étudiée au monde avec de nombreuses publications, notamment sur l’impact de l’EFT sur l’expression des gènes suivre ce LIEN.

Des liens :

– Séances EFT Skype => Cliquez ICI

– Formations EFT => Cliquez ICI

Cet article vous a plu !

Continuez la lecture en

Téléchargeant Gratuitement

Mon Guide Numérique

« EFT pour Tous »

Inscription et Téléchargement de Mon Guide Gratuit ICI

 

 

>>>>Chers amis lecteurs, je vous invite à laisser vos commentaires ainsi que vos expériences<<<<

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *