Mon guide GRATUIT « Pourquoi et Comment faire du Stress son Allié? »

C’est aujourd’hui le lancement de mon Guide Numérique Gratuit consacré à la compréhension du stress et aux innombrables ressources que chacun d’entre nous possède!

Stress & Allié

Ce Guide est totalement Gratuit et vous aidera à mieux comprendre certaines situations perturbantes que vous rencontrez dans votre vie.

Vous puiserez à travers ce Guide des réponses pour vous aider à maîtriser le stress et gagner en sérénité.

Je vous invite à découvrir les possibilités infinies que vous possédez pour maîtriser votre destinée et rester serein en toute circonstance.

Ces possibilités que j’ai moi-même découvertes et utilisées pour mieux les adapter au besoin de mes patients.

Dans ce livret j’ai donc inséré quelques unes de ces possibilités, certain qu’elles conviendront à chaque lecteur.

Ici pas de recettes miracles, mais le fruit d’études et de connaissances mis à votre disposition.

A chacun d’utiliser ce qui lui semble être le meilleur.

La seule obligation : AGIR !

 

4 réflexions au sujet de « Mon guide GRATUIT « Pourquoi et Comment faire du Stress son Allié? » »

  1. Oui, merci, j’ai bien reçu votre guide. J’y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes, dont je connaissais une grande partie, en partie, mais pour être franc je reçois un grand nombre de propositions du même type : le marché des médecines alternatives est juteux. Comme les laboratoires pharmaceutiques, vous être en position de juge et partie, position inconfortable si, comme il le semble, vos intentions sont déontologiquement fort respectables. Mais il ne faut pas nous croire naïfs : vous ne déployez pas tant d’énergie seulement par philanthropie.
    En ce qui me concerne, je me heurte au problème que je ne peux pas pratiquer sur moi-même les applications autour de la colonne vertébrale. Or je souffre d’une malformation congénitale et héréditaire, un spondilo listésis (orthographe non garanti). J’en souffre depuis l’âge de 11 ans et bien sûr il s’agit d’une malformation dégénérative. Je vis seul et isolé. Un concours de circonstances bien triste m’a fait atterrir dans une région où je n’ai ni famille ni amis.
    J’ai aussi souffert de maltraitance dans mon enfance et sans l’aide des psychanalystes et psychothérapeutes je me serais sans doute suicidé il y a longtemps. J’ai pu surmonter ce handicap de départ mais un burn out en 2011 suivi d’un traumatisme en 2012 m’ont de nouveau amené à 2 doigts du suicide. J’ai bien récupéré depuis un an mais j’ai encore besoin d’anxiolytiques et d’anti-dépresseurs, et mon objectif est de progressivement diminué ces traitements jusqu’à pouvoir m’en passer complètement.
    J’ai un a priori positif sur les huiles essentielles et la phytothérapie mais je sais qu’il y a beaucoup de charlatans en la matière (parmi les médecins aussi, je suis bien d’accord).
    Voilà, tous mes voeux pour une année 2017 heureuse. Cordialement

    • Merci Jacques pour votre témoignage!

      En ce qui concerne ma position, je peux vous garantir qu’elle est confortable, car je l’ai choisie. A ce jour je consacre énormément de temps à ma propre formation pour pouvoir être encore plus performant auprès de mes patients et stagiaires. Avant l’ouverture de mon cabinet ma situation était même plus confortable sur le plan matériel, et pour être en phase avec mes aspirations j’ai donc fait différents choix m’amenant à être ce que je suis aujourd’hui. Lorsque je réalise les livrets numériques gratuits j’y consacre énormément de temps et d’énergie avec passion, et si c’était possible je ferai encore plus pour accompagner les personnes qui me consultent, mais il faut également vivre, c’est pour cela que je ne peux pas consulter ni offrir des formations gratuitement! Donc je ne considère pas mes lecteurs, mes consultants, mes stagiaires comme étant naïfs. Voilà, je tenais à ce que les choses soient claires sur ce sujet… Je vous souhaite également une bonne année, qu’elle vous apporte tous les soutiens nécessaires pour vous aider face aux épreuves que vous décrivez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *