Sondage le stress et vous!

Je vous invite à répondre à 5 questions ci-dessous sur votre relation avec le stress. Je pourrai ainsi élaborer des articles en fonction des réponses!

Sondage

Sondage : Le stress et vous

Le questionnaire

Quelle est la fréquence de votre stress?

View Results

Loading ... Loading ...

Quelle est la cause principale de votre stress?

View Results

Loading ... Loading ...

Que provoque votre stress?

View Results

Loading ... Loading ...

Souffrez-vous d'une dépendance?

View Results

Loading ... Loading ...

Pensez-vous avoir les capacités pour résoudre ce stress?

View Results

Loading ... Loading ...

25 réflexions au sujet de « Sondage le stress et vous! »

  1. Voilà Patrick, le questionnaire rempli, avec plaisir ! je n’ai pas trouvé la rubrique correspondant à ce que je ressens en cas de stress, qui pourrait être le besoin de faire très vite ? Par ailleurs le stress qui m’habite de temps en temps est utile pour moi , j’en ai besoin car je le gère au mieux !
    Bien cordialement,

    • Merci Stella! peut-être Impatiens en Fleurs de Bach!!!!

      Sinon il est vrai aussi que le bon stress existe et aide à passer des caps! c’est le cas des acteurs de théâtre et des sportifs notamment, du moment que ce stress ne soit pas un bloqueur pour avancer!

  2. Bonjour je viens de m’inscrire à votre conférence et de répondre au sondage au plaisir de voir mardi et vous souhaite une excellente journée.

  3. Posséder les moyens de vivre sereinement un changement; c’est s’adapter! et la plupart du temps un changement est vécu comme un danger, une destination inconnue que l’on craint ne pas pouvoir contrôler…

  4. merci pour le livret
    j’ai répondu au questionnaire.
    Face à des moments de stress j’ai recours à des séances EFT pratiquées lors de mon stage en juillet 2015 . merci pour cette pratique qui soulage ces moments de stress.

  5. Ca y est…j ai repondu Patrick…
    Perso j essaye de tirer le côté positif de mon stress…comprendre pourquoi ce stress apparait…souvent il me permet de me remettre en question et d avancer…

  6. Après reflexion je me rends compte que le fait d’avoir commencé les exercices il y a quelques jours a déjà modifié ma façon d’aborder les problèmes face au stress
    C’est un bon début non ?
    Amicalement
    MV

  7. le livret très intéressant: facile à suivre et complète mes connaissances sur le sujet avec des correspondances claires avec les organes ciblés. Aujourd’hui, la vie est bien stressante et tout va très vite :, il faut apprendre à bien gérer son stress au fur et à mesure. Pour moi, avec le travail personnel (68 ans) , je me retrouve à gérer des remontées émotionnelles de mon enfance qui me laissaient tranquilles (à peu près) jusqu’ici. Et qui dit traumatismes émotionnelles , ce sont surtout des malaises physiques qui me sont le plus dures à supporter (le mental çà va) : sans cesse, je suis obligée de me réaligner .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *